+1 833-785-7935 (Numéro Gratuit Français)

Obtenir votre Permis d'Études !

Aider les étudiants internationaux à obtenir ou à prolonger leur permis d'études avec succès

Ne prenez pas le risque de subir des retards inutiles ou un refus. Parlons dès aujourd’hui de l’obtention ou de la prolongation de votre permis de travail au Canada !

    Commencez Votre Évaluation Gratuite








    Quel membre de votre famille souhaitez-vous parrainer ? *

    Quel est votre statut actuel ? *

    Où résidez-vous actuellement ? *

    Avez-vous été accepté pour étudier au Canada ? *

    Avez-vous un employeur au Canada ? *



    Nous vous répondrons dans les heures qui suivent.
    15+ years of experience

    + de 15 ans d'expérience

    Licensed by CICC and in every Canadian province

    Licencié par la CCIC et dans toutes les provinces canadiennes

    Dedicated quality assurance team

    Équipe dédiée à l'assurance qualité

    Hundreds of successful cases per year

    Des centaines de cas réussis par an

    We speak English, French, and Spanish

    Nous parlons anglais, français et espagnol

    Specialized in LMIAs, work permits, and family sponsorships

    Spécialisé dans les EIMT, les permis de travail et le parrainage familial.

    Pourquoi le Canada a Besoin d'Étudiants Étrangers

    Le Canada est l'un des pays les plus développés du monde et le deuxième plus grand en superficie. Elle possède de nombreuses sources de croissance économique, et les étudiants internationaux y jouent un rôle important.

    En 2019, les étudiants internationaux ont représenté environ 22 milliards de dollars pour l'économie canadienne et ont contribué à maintenir plus de 170 000 emplois.

    Choisir où Étudier

    Il existe des centaines d'établissements qui accueillent des étudiants internationaux dans leurs programmes.

    Vous devez trouver un Établissement d'Enseignement Désigné, EED (qui est autorisé à recevoir des anciens élèves étrangers).

    Study Permit

    Flux Direct d'Étudiants

    Vous pouvez obtenir un permis d'études en 20 jours environ si vous habitez à :

    Respecter Toutes les Exigences

    Pour étudier au Canada, vous devez :

    À Propos du Processus

    01

    Contactez-Nous

    Appelez ou remplissez notre formulaire de contact pour une évaluation gratuite. Notre équipe de professionnels évaluera votre dossier et vous fournira un retour professionnel sur vos chances de succès ainsi qu'un devis.

    02

    Établir une Stratégie

    Notre équipe de professionnels travaillera avec vous pour créer une stratégie sur mesure susceptible d'aboutir à une procédure d'immigration réussie.

    03

    Étude du Dossier

    Nous examinerons minutieusement vos documents justificatifs et travaillerons à l'élaboration d'un dossier solide.

    04

    Représentation

    Afin de rendre ce processus facile et sans stress, nous nous occuperons de toute la communication avec le gouvernement en votre nom pendant que nous attendons une décision, en vous tenant informé à chaque étape.

    05

    Décision

    Une fois la décision prise, notre équipe vous conseillera sur les prochaines étapes nécessaires à la préparation de votre arrivée au Canada.

    Qu'attendez-vous ? Confiez votre demande d'immigration aux professionnels !

    Nous vous répondrons dans les heures qui suivent.

    Puis-je Travailler en Tant qu'Étudiant ?

    Les étudiants à temps plein peuvent travailler en dehors du campus jusqu’à 20 heures par semaine si cela est précisé dans le permis d’études. Pendant les pauses prévues, comme les vacances d’été, d’hiver ou les vacances de printemps, les étudiants peuvent travailler à temps plein et même faire des heures supplémentaires. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de demander un permis de travail. Vous pouvez nous contacter gratuitement pour de plus amples informations.

    Travailler au Canada Après l'Obtention du Diplôme

    Certains Établissements d’Enseignement Désignés (EED) offrent des programmes qui vous rendent éligible à un type particulier de permis de travail appelé Permis de Travail Post-Diplôme (PTPD), qui vous permet de trouver un emploi après avoir terminé vos études, auprès de presque tous les employeurs au Canada.

    Étudier dans un institut disposant d’un permis de travail postuniversitaire augmente la possibilité de travailler dans le pays après l’obtention du diplôme. Si votre projet est de vivre au Canada après l’obtention de votre diplôme, un PTPD augmentera vos chances de devenir un résident permanent.

    Résidence Permanente Canadienne pour les Étudiants Étrangers

    Si vous êtes un étudiant ou un diplômé international au Canada et que vous souhaitez entreprendre l’étape suivante vers la résidence permanente, il se peut que vous répondiez aux exigences pour postuler à différents volets du programme Entrée Express, comme la catégorie de l’Expérience Canadienne, les Programmes des Candidats des Provinces et le Programme Fédéral des Travailleurs Qualifiés. Vous pouvez nous appeler pour une évaluation gratuite et nous vous guiderons dans vos possibilités de devenir un résident permanent canadien.

    Study Permit Extension

    Méfiez-vous des consultants en immigration fantômes ! Seuls les consultants canadiens agréés en immigration et en citoyenneté membres du Collège des consultants en immigration et en citoyenneté (CCIC) peuvent offrir des services de consultation pour les demandes d'immigration, de réfugiés et de citoyenneté du Canada.